un citron dans le noyer
Page 1 sur 1
berzip- Messages : 39
Re: un citron dans le noyer
La 2 est celle que je préfère, je trouve que la 1 ne prend pas un parti pris entre premier plan et second plan, ce dernier étant un peu flou. A la limite, la première avec un ouverture à f/:11... pourquoi pas...
un peu fouilli mais ça permet de bien voir le mimétisme 

alturiak- Admin
Pour les bières, la 2 est meilleure, car je trouve que l'alignement fait trop massif sur la 1. Par contre, la même disposition que la 2 sur la 1 m'aurait probablement séduit.
Pour le citron dans le noyer: "il est où Charlie?" Je ne sais pas quoi regarder, mon regard n'est pas fixe, donc, n'accroche pas
Le métro est, à mon goût, irréprochable. Même l'avancée blanche en arrière plan, qui aurait pu être disgracieux au possible, te permet, avec l'angle de ta prise de vue, de ne pas être trop massif, et t'isole ton sujet d'un arrière plan qui aurait été probablement bien trop chargé
Peut-être un format 3:2 aurait-il apporté un peu de fuite à gauche? C'est toujours délicat d'équilibrer un carré
Pour le citron dans le noyer: "il est où Charlie?" Je ne sais pas quoi regarder, mon regard n'est pas fixe, donc, n'accroche pas

Le métro est, à mon goût, irréprochable. Même l'avancée blanche en arrière plan, qui aurait pu être disgracieux au possible, te permet, avec l'angle de ta prise de vue, de ne pas être trop massif, et t'isole ton sujet d'un arrière plan qui aurait été probablement bien trop chargé

Peut-être un format 3:2 aurait-il apporté un peu de fuite à gauche? C'est toujours délicat d'équilibrer un carré

Oui! cette dernière fonctionne rudement bien!
alturiak- Admin
merci à vous

pour le format 3:2 pas possible , c'est pris avec le 50-135 à 135 et de chaque côté du carré j'ai du vignetage(léger mais présent)

berzip- Messages : 39

» Course à la mort (Death Race 1 et 2 ) [FR DVDRiP]
» [FREE] The Karaté Kid-2010 [DVDRiP]
» [FREE] The Interceptor [DVDRiP]
» [FREE] The Karaté Kid-2010 [DVDRiP]
» [FREE] The Interceptor [DVDRiP]
Page 1 sur 1