[Mariage] Un certain Jérôme...
Page 1 sur 1
[Mariage] Un certain Jérôme...
Durant un très beau mariage qui a reçu une certaine bague d'adaptation annulaire ^^, mais rendu difficile à cause de conditions météo dignes d'un mois de mars, j'ai eu l'occasion de me faire mon petit plaisir de photographe durant la soirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(la retouche a consisté en un rééquilibrage des tons par dessaturation/saturation sélective car à l'origine la lumière projetée était bleue, suppression de détails et certaines ombres portées, renforcement de contrastes, recadrage. Tout uniquement dans LR par gain de temps)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(la retouche a consisté en un rééquilibrage des tons par dessaturation/saturation sélective car à l'origine la lumière projetée était bleue, suppression de détails et certaines ombres portées, renforcement de contrastes, recadrage. Tout uniquement dans LR par gain de temps)
Re: [Mariage] Un certain Jérôme...
Félicitations pour ton mariage Jérôme ! Et bon choix de photographe !
Sympa cette photo Franck !

Sympa cette photo Franck !

arwen- Messages : 63
Bon coup d'oeil, et ça fonctionne très! bien.
Proposition : toujours dans lightroom, un petit filtre dégradé pour renforcer les ombres ?
Et, encore merci
Proposition : toujours dans lightroom, un petit filtre dégradé pour renforcer les ombres ?
Et, encore merci

alturiak- Admin
Merci à tous les 2... disons 3 puisque tu comptes double, Jérôme, dans tes remerciements 
Pour le filtre gradué, j'en ai déjà mis un; le soucis d'augmenter encore les contrastes, c'est que ça "salit" le mur, en faisant ressortir trop fortement les aspérités. Il aurait fallu faire un renforcement sélectif dans Photoshop... je regarderai ça en rentrant de vacances

Pour le filtre gradué, j'en ai déjà mis un; le soucis d'augmenter encore les contrastes, c'est que ça "salit" le mur, en faisant ressortir trop fortement les aspérités. Il aurait fallu faire un renforcement sélectif dans Photoshop... je regarderai ça en rentrant de vacances

Felicitations Alturiak!!
Zav- Admin
Merci ;-)
alturiak- Admin
Je viens juste de capter qui est le marié !
Félicitations aux mariés et au photographe.
Félicitations aux mariés et au photographe.
alturiak- Admin
Page 1 sur 1