A Cabourg...
Page 1 sur 1
Re: A Cabourg...
J'aurais presque préféré le vide devant la cariole...
Sinon, le cheval, en steak, cela se défend...
Sinon, le cheval, en steak, cela se défend...
C'est pas une pub Hermes non plus ;-)
Zav- Admin
Oui, je suis étonné par ce choix de cadrage… je ne trouve pas la compo des plus heureuses 

C'est pas le cadrage que j'aurais choisi non plus mais là du coup ils ont l'air de s'apprêter à franchir la ligne d'arrivée alors pourquoi pas ! 

arwen- Messages : 63
Vous avez ouvert la photo dans un nouvel onglet?
Zav- Admin
ah ben non, effectivement, ça change tout ! Merci de l'avoir dit, je serais passée à côté ! Mais cadrée comme ça je préfère 

Ca aurait ete super statique plus centre non?
Zav- Admin
Rah les patates. 
Moi j'aime bien l'ambiance mais j'avoue que j'aurai aussi retiré un bon tiers de la photo à gauche, histoire d'accentuer la "confrontation" entre les deux groupes de cavaliers. Peut-être qu'on aurait ainsi eu plus l'impression qu'ils allaient l'un vers l'autre plutôt que simplement se croiser.

Moi j'aime bien l'ambiance mais j'avoue que j'aurai aussi retiré un bon tiers de la photo à gauche, histoire d'accentuer la "confrontation" entre les deux groupes de cavaliers. Peut-être qu'on aurait ainsi eu plus l'impression qu'ils allaient l'un vers l'autre plutôt que simplement se croiser.
Klex- Admin
Je ne tenais pas vraiment a en faire le sujet principal cette rencontre. Pour moi le sujet principal, c'est la plage. Les chevaux habitent. Enfin bref, je prends en compte votre feedback et je vais le laisser murir dans un coin de ma tete 

Zav- Admin
Je suis d'accord avec toi, le sujet principal est bien la plage 

je sent que tu étais inspiré sur cette viré normande! j'aime bien le coté habillage de plage! ça fonctionne tres bien avec une luminosité normande mais qui donne un plus à la photo finalement
alturiak- Admin
Page 1 sur 1