Ti-Colibri =)
Page 1 sur 1
Re: Ti-Colibri =)
C'est sombre!
Ils sont beaux ces oiseaux, mais un vrai casse-têt, c'est un peu le vif d'or du quidich photographique!
Ils sont beaux ces oiseaux, mais un vrai casse-têt, c'est un peu le vif d'or du quidich photographique!

Sombre ?
Flûte. Mon écran serait trop lumineux ? Chez moi c'est bien exposé, juste le corps du bestiau qui est bien bouché mais vu le temps et la sensibilité... Faudrait que je teste sur LR, vais l'installer.

Klex- Admin
non c'est bien exposé globalement. Effectivement, seul le corps est un peu sombre
alturiak- Admin
et sinon c'est un chouette click
tres jolie !

alturiak- Admin
Oui, globalement, la fleur ressort bien, mais ce n'était pas le but, c'est pourquoi je la trouve sousex 

Moi je trouve que ça ressort bien. Apres, là c'est sûr que le dynamic range a été limité par la haute sensibilité utilisée. Peut-Être que si la tête avait été un peu plus net, un tout petit peu...
Zav- Admin
Ah ok, vous me rassurez. ^^
Oui j'étais pas équipé comme il faut pour ce colibri ce jour-là mais je m'en suis pas trop mal sorti quand même je trouve.
Oui j'étais pas équipé comme il faut pour ce colibri ce jour-là mais je m'en suis pas trop mal sorti quand même je trouve.

Klex- Admin
Je pense que c'est excellent.
quillagene- Messages : 4
Page 1 sur 1